Politique de protection des données personnelles (RGPD)

Les informations recueillies sur le formulaire d'inscription sont enregistrées dans un fichier informatisé par Santest pour vous accompagner dans vos démarches.

La collecte des noms, prénoms, dates de naissance, emails, instituts fréquentés, adresses, situation professionnelle, niveaux de qualification, informations sur le cursus en cours pour les infirmiers (ères) est nécessaire pour constituer les dossiers d'apprentissage. Ces données seront traitées par les personnels administratifs de Santest.

Les données sont conservées pendant une période de 12 mois ou la période d'apprentissage.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. (en fonction de la base légale du traitement, mentionner également : Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données).

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter (le cas échéant, notre délégué à la protection des données ou le service chargé de l’exercice de ces droits) : contact@santestcfa.fr, ou par téléphone au 03 83 41 62 70 ou par voie postale à l'adresse Santest  - 4 rue Monseigneur Thouvenin - 54000 Nancy.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

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